Nos impressions après le cross organisé par le collège Clagny :

Dernières consignes avant le départ

 


Élèves de CM2 et de 6e sur la ligne de départ

 

C'est parti !

 

Premiers arrivés : Hugo, suivi par Julien

 


Gwendolyn, Julie et Guillemette

 


Hugo, Julien et Nicolas F.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce cross car on avait vraiment l'impression d'être à une vraie course. Il y avait des dossards, une ligne de départ et d'arrivée. J'ai trouvé la remise des prix très bien organisée. (Marianne)

J'ai bien aimé car ce cross m'a permis d'améliorer ma performance sportive. (Yamina)

J'ai bien aimé ce cross car j'ai trouvé qu'il était assez facile et pas très long. Ça nous a permis de faire une nouvelle découverte tout en faisant un effort physique avec les 6e. (Nicolas D.)

L'idée de faire un cross avec les 6e de Clagny était originale. M. Brolles et Mme Fardet nous ont bien aidés en nous faisant un cycle d'endurance, ce qui nous a permis une course plus facile. (Guillemette)

J'ai bien aimé ce cross même si j'étais un peu stressé d'être contre des 6e. Je pensais qu'ils étaient plus entraînés et plus grands. J'ai fini 3e. Je ne pensais pas faire ce résultat là. (Nicolas F.)

C'était une très belle journée pour faire un cross. J'ai été très contente d'arriver la première des filles ! (Gwendolyn)

J'ai trouvé ce cross très bien, mais un peu trop facile. Il faudrait augmenter la longueur du parcours. (Grégoire)

Je n'ai pas aimé le cross, car je n'aime pas l'endurance. De plus, j'avais très, très mal aux pieds. (Manon)

Ce cross m'a bien plu car j'ai bien aimé me comparer aux 6e et j'ai surtout été étonné d'avoir été si fort. Je croyais que j'allais être 30e alors que j'ai fini 13e sur 65. (Valentin)

J'ai aimé le cross car ça se passait dans la forêt et que la distance qui restait à parcourir était indiquée. (Lily)

Le cross était un peu fatigant mais très court. J'ai bien aimé parce que c'était bien de revoir les 6e qui étaient avec nous à Pershing quand on était en CM1. (Emelyne)

Le cross était génial, j'ai adoré ! Surtout, on était en pleine forêt : il y avait de l'air frais ! Mais mon classement ne fut pas bon : je finis juste derrière Guillemette. (Céline)

J'ai bien aimé ce cross parce que j'ai couru avec mes amis et c'était marrant de revoir les anciens de Pershing. (Louis)


Le cross, c'était bien car il ne faisait pas trop chaud. J'ai bien aimé qu'à la fin, il y ait un classement "filles" et un classement "garçons" (Marine)

J'ai beaucoup aimé ce cross parce que j'aime faire de l'endurance et que c'était bien organisé. Et j'ai aimé finir 2e et recevoir une médaille, alors que mon père quand il fait une course, il reçoit une médaille même s'il n'arrive pas 2e ! (Julie)

J'ai trouvé ce cross très intéressant car ça nous a permis de connaître les élèves et les professeurs du collège. Comme j'aime le sport et j'ai l'habitude d'en faire, je suis arrivé 2e. J'espère que ce cross se reproduira. (Julien)

J'ai bien aimé ce cross car on a courru avec les 6e et il y a avait un classement. (Oguz)

J'ai aimé le cross parce que c'était dans la forêt, il ne pleuvait pas. C'était une bonne occasion pour savoir si j'étais assez fort pour ce genre d'épreuve et j'ai fait 1km300. (Dany)

J'ai trouvé ça bien, car c'était la première fois que je faisais un cross dans la forêt de Fausse-Repose. Ça sortait de l'ordinaire et c'était marrant. (Sophie)

C'était super, j'ai bien aimé le cross parce que je n'avais jamais fait de cross. D'habitude à l'école, on court dans la cour de la récréation, alors que là, il y avait des obstacles. Ça changeait. (Etienne)

J'ai bien aimé ce cross parce qu'on était avec nos amis. Si on gagne on peut être très content, mais l'essentiel, c'est de participer. (Nathan)

J'ai bien aimé le cross car il était bien organisé et j'ai bien courru. (Constance)

J'aime bien courrir dans la forêt, j'ai donc adoré ce cross. J'aurais bien voulu qu'il soit un peu plus long. J'ai fini 20e sur 65. (Victor)

J'ai adoré le cross du collège Clagny. Quand on m'a expliqué que nous allions courrir avec les élèves de 6e, j'ai fait de mon mieux. (Yannis)